L'Annuaire présente des commerçants et des artisans reconnus. Les agences immobilières, les restaurants et les hôtels sont sélectionnés comme les services et activités de décoration et de loisir.

Un bon référencement c'est quoi ?

REFERENCEMENT de site : si simple et si complexe
Très simple : c’est sortir sur un maximum de recherches pour ne pas laisser toute la place à vos concurrents.
A savoir : Google c’est 90% des recherches sur Internet et 80% des clics se font sur cette première page de résultats
1. il ne suffit pas de « sortir » sur le nom de sa société (seuls ceux qui vous connaissent vont taper votre nom dans Google)
2. Tout le monde aimerait y être, or il n’y a que 10 places et l’on sait que 80% des clics se font sur cette première page de 10 résultats seulement, (il suffit de voir votre propre comportement lors d’une recherche)
3. 1er objectif = sortir sur les mots de base de votre activité, mais les internautes sont imprévisibles, donc,
• Il faut être présent sur un maximum d’expressions
• Expl : l’un va taper « Sos serrurier »
• Un autre « dépannage serrurerie »
• Un autre « serrurier pas cher »
• Un autre « serrurier sérieux »
• Un autre « serrurerie rapide »
• Un autre « Serrurerie express »
• Un autre « Serrurier + une ville »
• Et cette liste est interminable, mais l’enjeu est toujours le même : y être
4. Ce qu’il faut absolument comprendre est évident et pourtant difficile à admettre : quelle que soit la recherche dans Google il y a des résultats qui s’affichent ! et à chaque fois que vous n’êtes pas dans ces résultats de la première page, c’est un de vos concurrents qui sera cliqué et si son site / sa page plaît, c’est un client perdu pour vous … Cruel à lire mais totalement VRAI ! et pire : invisible, vous ne le saurez même pas !
Voilà les notions de base, et notre slogan est une conclusion conforme à ce document :
Vous n’êtes pas visibles sur Internet ? Alors vos concurrents devraient vous remercier !