L'Annuaire présente des commerçants et des artisans reconnus. Les agences immobilières, les restaurants et les hôtels sont sélectionnés comme les services et activités de décoration et de loisir.

Ma société démarre comment référencer mon site sans me ruiner ?

Référencement de site pour petites sociétés qui démarrent, pour TPE - PME et auto-entrepreneurs : conseils relatifs à Internet et au nerf de la guerre :

Vous avez moins de 2 ans d'existence ? une 2è page de site Internet vous est offerte
Toutes les sociétés qui démarrent sont archi démarchées par des sociétés qui vendent des sites, souvent chers et ces sites ne sont pas référencés, ils ne donnent d'ailleurs aucune garantie en ce sens. Résultat, pas de visiteurs donc pas de chiffre d'affaires grâce à ce site car le site n'est pas référencé et une trésorerie inutilement entamée
Prenez le temps de lire notre offre de référencement local de site avant de vous lancer par ailleurs et vous aurez fait des économies substancielles et vous serez présents sur Internet avec une grande page, avec des photos, textes illimités et en plus pour 800€ Ht vous serez référencés en première page de Google et cerise sur le gâteau avec un contrat "référencement satisfait ou remboursé"
Notre devise :
"vous n'êtes pas visibles sur Internet ? vos concurrents devraient vous remercier !"
Visitez notre site qui vous explique longuement notre référencement :
http://www.referencement-reactif.fr/
Vous n’avez pas envie de tout lire ? parlons référencement au téléphone
N’hésitez pas à nous contacter : 04 94 97 71 85 / 06 60 14 18 85